TÉLÉCHARGER BATAILLE POUR HADITHA GRATUIT

Un film puissant qui, sans parti pris, mais avec intelligence démontre toute l’absurdité de la guerre. Ça fait tellement vrai qu’on Suivre son activité 37 abonnés Lire ses critiques. Un bon film bien violent et ultra réaliste sur la guerre moderne tirée d’une histoire vraie. Docu fiction sur cette épisode de la guerre en IraK avec toutes les dérives dans les 2 camps. Notre contenu peut être visionné sur de nombreux appareils. Je note ce film 4,5 étoiles sur 5.

Nom: bataille pour haditha
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.98 MBytes

Année de production Sans parler des dizaines de milliers de morts dû à l’embargo? Format production 35 mm. Autant de victimes désignées, qui pour les spectateurs attendent la mort. Ce film est ennuyeux et traite d’un sujet très sensible alternant le point de vue côté irakien et américain.

Tu veux quoi, qu’on dresse un portrait d’ange aux tortionnaires d’abu ghraib? Votre avis sur Battle For Haditha?

FB facebook TW Tweet. La version française est légèrement moins naturelle, mais toutefois de bonne qualité. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques.

Battle For Haditha – Vost FR – video dailymotion

Montrant avec force que les Marines sont majoritairement des soldats venus des ghettos américains dont le seul but est de se sortir de leur quartier pourri et de leur condition misérable, Broomfield ne les excuse pas pour autant, mais tente de comprendre leurs motivations. Le Blog de Bloggieman. On peut rendre à Nick Broomfield l’honneur de ne pas avoir pris partie en choisissant de montrer les deux camps terroristes et marines US et leurs fautes respectives mais là encore, on tombe bien trop souvent dans la caricature.

  TÉLÉCHARGER CALCULATRICE SCIENTIFIQUE POUR NOKIA X6

bataille pour haditha

Les meilleurs films de tous les temps. Réaliste mais peut-être trop caricaturé. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques.

bataille pour haditha

Tu te fous de qui? Critique négative la plus utile. Tommy – la critique du film Ken Russell. Qu’on fasse des pogroms en Europe après en avoir tué des millions en orient et leur avoir pillé leurs richesses en y plaçant des pantins à notre solde?

Battle for Haditha – la critique + test DVD

A la fois abrupt et plaisant. Un bon film bien violent et ultra réaliste sur la guerre moderne tirée d’une histoire vraie. Ça fait tellement vrai qu’on ne distinguerait pas le film de la réalité!

Essayez dès maintenant et gagnez des Rakuten Super Points avec chaque achat. Date de sortie 30 janvier 1h 33min. Je pense pas qu’on doit prendre ce film comme une sorte de divertissement censé nous faire passer le temps, on doit surtout le prendre comme un devoir de mémoire de certains événements « incompréhensibles » qui se sont passé durant cette affreuse guerre d’Irak comme a dit sarsse38 c’est le reflet de la bétise humaine et surtout la bétise de gamins qui sont envoyés en guerre, entrainé à tuer mais qui ont succombé a des pulsions barbares en éxécutant des dizaines d’innocent pour venger la mort de leur copains, d’un autre coté le film montre bien la folie te le fanatisme aveugle de ces terroristes qui ont pour seul but de créer un état de chaos en Irak afin de reprendre un certain control et pouvoir politique et tout cela au nom dieu Un film de guerre édifiant, sans concessions ni parti pris, d’une violence et d’une force ultra-réaliste.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL LG KU990I

Avis sur Battle For Haditha

Irak, 19 Novembre Le film a été tourné à Jerash en Jordanie. Année de production Secrets de tournage 5 anecdotes.

bataille pour haditha

En tout cas, une heure et demi qui passe a merveille! Démonstration aussi dans la distribution des rôles du côté irakien.

Battle for Haditha – la critique + test DVD

C’est beau de vouloir dénoncer la guerre et ses abus thème peu original mais toujours louable mais encore faut-il le faire intelligemment en nous épargnant l’amas de clichés et les raccourcis faciles exposés dans « Battle for Haditha ». Un film qui reflet bien la réalité des choses, bouleversant, touchant et surtout dérangent.

S’il n’est pas certain qu’on puisse réunir nos politiques, nos sociétés, et nos religions, peut-être pouvons-nous nous rassembler dans notre humanité. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques.

Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Quand les Bush s’en vont en guerre