TÉLÉCHARGER VLC SOURCEFORGE GRATUIT

Further, by submitting Content to the Company, you acknowledge that you have the authority to grant such rights to the Company. C’est bien pour ça qu’il faut protéger sa marque et son logo: Si on est chanceux le site du projet donne direct le lien vers l’archive et on peut le donner à wget directement, mais les urls de sourceforge sont tellement moches qu’on ne sait presque jamais si le lien qui est donné mène à l’archive ou pas, du coup même problème. Bien entendu ils peuvent toujours modifier directement dans la base de donnée et donc je n’aurais aucun moyen de prouver que je ne les ai pas écrits, mais il faudrait voir avec tout le reste de mes écrits pour juger de la plausibilité de mon « acte » et si d’autres commentaires ont peut être été modifiés à l’insu de leurs auteurs… Maintenant hé, j’ai juste donné mon opinion: Mais pour le reste, je ne sais pas répondre à ces questions. Les projets qui ont un rapport avec de l’intéropérabilité oui c’est plutôt générique:

Nom: vlc sourceforge
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.78 MBytes

Sokrceforge rien à y redire. Apparemment ils n’ont pas pris le contrôle d’un compte, mais de lien puisque c’est un compte différent Sourceforge Editorial Staff qui possède tous les espaces gimp, vlc, etc. Ça faisait un petit moment que je n’arrivais plus à faire confiance au site et que je ne recommande plus. Sourceforge a rapidement réagiprétextant que tout cela n’était qu’un malentendu. Que prévois la license du logiciel, la sourcefogge du logo? En droit US en plus, où un contrat peut te priver de recours légaux, si cette possibilité est explicitement mentionnée dans les CGU, ça devient très très compliqué à attaquer.

Poster une réponse Signaler un problème Traroth2 – Membre chevronné https: La morale c’est une autre chose. Ce n’est pas bien mais ce n’est pas vraiment une usurpation d’identité Pourquoi ça ne serait pas une usurpation d’identité?

Freewares français Multimedia Media center. Une erreur dans cette actualité? Ils nous détruisent ce bel outil qu’est internet, tout les jours plusieurs minutes sont nécessaires pour être certain que les spams sont bien des spams!

Je propose en effet de le faire, et cela doit être possible en tous cas, en Sourcevorge, y a des lois pour ça, ils ne peuvent pas refuser et doivent s’y conformer s’ils veulent continuer à bosser dans la zone européenne. Il n’est, en aucune mesure, clair que le taux de conversion sur gimp serait plus important que sur media info.

  TÉLÉCHARGER OPENMG JUKEBOX GRATUIT

Très sérieusement, ce genre de pratiques de publiciels devrait être clairement interdit par la loi. La même différence qu’entre un journal et une encyclopédie et une sourcedorge de télé et une radio et une visite chez un médecin… A chaque fois j’ai sourcefore informations pourtant ce n’est pas la même chose.

VLC media player

Ben comme c’est expliqué plus haut, ce n’est justement pas le même compte. Je ne connais pas eourceforge KDEmais j’imagine qu’ils peuvent aussi héberger des projets amis. Et surtout est-ce qu’ils font des choses illégales pas juste moralement « pas gentilles »?

Bonjour Comment faire pour une vidéo en multi langue anglais l’enregistré sur VLC en francais Merci Date de publication: En tous les cas, je disais justement que j’ai des droits sur un autre projet sur Sourceforge, et j’ai envoyé un message sur notre liste pour qu’on déménage.

By sending or transmitting to us Content, or by posting such Content to any area of the Sites, you grant us and our designees a worldwide, non-exclusive, sub-licensable through multiple tiersassignable, royalty-free, perpetual, irrevocable right to link to, reproduce, distribute through multiple tiersadapt, soirceforge derivative works of, publicly perform, publicly display, digitally perform or otherwise use such Content in any media now known or hereafter developed.

Je sais qu’il y a parmi vous de redoutables spécialistes, alors est ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce truc: Il se serait s’agit d’un pilote test pour un nouveau programme de rémunération des projets Libres, pour lequel le choix était laissé aux développeurs opt-in.

– Media center – Logiciels gratuits

Ils peuvent tout à fait supprimer ou modifier mes commentaires si ca les chantent cela ne soucreforge troublera pas le moins du monde, et je n’irais pas faire un journal qui chouinne sur un autre site. Et si ça finit mal, il y a beaucoup moins de chances que des contributeurs d’un projet avec une mission claire et précise fasse des conneries comparé à une bande de vautour-actionnaires.

Précisons pour être particulièrement clair que bien évidemment je suis totalement contre ces agissements. En fait, c’est pareil pour Gimp. Le problème sont les liens externes, ils pointent su SF, dommage mais c’est le prix à payer pour avoir fait la bêtise de passer par Sourceforge pour les URL de downloads ne prenez pas « bétise » comme une accusation facile gratuite, d’une c’est factuel et de deux j’ai fait exactement la même chose que GIMP et ai donc exactement le soudceforge problème.

  TÉLÉCHARGER MUSIC FULLA GRATUIT

vlc sourceforge

Non dans un cas je ne me pose pas la question de savoir si ça peut remplacer mon travail, dans l’autre cas c’est une question qui peut se poser. Si j’ai bien compris, c’est l’installateur qui est modifié, pas le logiciel lui même. D’ailleurs en cherchant Audacity pour Windows, je suis tombé d’abord sur un faux site audacity. vlx

vlc sourceforge

Je ne saurais que trop conseiller TuxFamily qui est mon hébergeur préféré pour tous mes projets persos où je ne souhaite pas auto-héberger. Mais pour le reste, je ne sais pas répondre à ces questions. Github va bien en ce moment, mais c’était aussi le cas de Sourceforge, il y a pas mal d’années, et on voit où ils en sont de nos jours un cimetière de sourcefodge qui essaie de grapiller des sous par ci sourcegorge là avant le chant du cygne.

Sourceforge à tenté le modèle économique de tout le monde dans soourceforge années J’ai juste exprimé mon étonnement pour un chiffre que me parait bien bas alors même qu’il dit qu’il l’a gonflé généreusement. Pour plus de détail sur toutes ses sourcefogre En droit français, par exemple, si j’ai bien compris, pour qu’il y ait usurpation d’identité, il faut que ce soit une personne physique.

En tous les cas, c’était une forme d’arnaque, avec but clair voc malveillant de se faire passer pour partie de l’interface d’un site où on peut télécharger quelque chose, d’autant plus amplifié que Sourceforge fait attendre plusieurs secondes avec décompte écrit en petit pour lancer un téléchargement, laissant sourceforgge visiteur insoupçonneux tout le temps pour cliquer sur une pub en forme de bouton de téléchargement autrement ne comprenant pas pourquoi il ne commence pas.

Sourceforge ne serait plus qu’un espèce de repo de logiciels, à la telecharger.